Webophilie

Donnez et/ou trouvez gratuitement un objet sur Digitroc

Posted on: décembre 2, 2007

Vous être entrain de préparer un grand nettoyage de votre cave, grenier, maison, appartement ? Un grand sac poubelle se trouve devant vous, vous vous apprêtez à le remplir de chose et d’autre, direction le centre d’incinération ou la déchèterie, ou juste la poubelle en bas de chez vous ?

Stop ! Donnez !

Vous être entrain d’aménager et vous avez besoin de tout acheter alors que vous êtez fauchés ou pas l’envie de gaspiller de l’argent ? Vous avez besoin d’un meuble, une voiture (sisi, ça c’est vu sur ce site) ou un écran d’ordinateur ?

Stop ! Récupérez !

Tout ceci pour vous parler du site Digitroc, qui est un site qui vous permet de donner vos objets ou de trouver des objets gratuitement. Ainsi, cela permet d’éviter de jeter ce que d’autre cherche. Il y a aussi une partie échange et achat.

La partie don, permet de trouver et/ou donner de nombreux articles gratuitement, allant de CD, meuble, vêtement, jusqu’à la voiture (en ce moment une personne donne une voiture R19) ou des animaux. Et j’en oublie.

Bref, un site coup de cœur, bien plus qu’utile.

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to "Donnez et/ou trouvez gratuitement un objet sur Digitroc"

Le principe est bien, l’as-tu testé ?

Je viens d’aller voir un don : renseignement
« CE N’EST PAS LA PEINE DE DONNER CE SITE EST UNE ARNAQUE IL FAUT ACHETER UN PASS POUR AVOIR VOS COORDONNEES! C’EST DU VOLLLLLLLLLL »

http://www.digitroc.com/dons_13696_je_donne___un_renseignement.html

Gloumps 😦

Non je n’ai pas encore testé! Arf c’est finalement pas terrible alors. Je ferais une tentative d’obtention d’objet et j’en dirais des nouvelles.

je ne connais pas

Je recherche une poussette double

attention a l’escroquerie !!!
j’ai echangé assez rapidement sur ce site(le concept est GENIAL)et j’ai pu obtenir + de 120 points …puis quand j’ai voulu commencer a « recevoir » impossible d’acceder a mon compte !!!
j’ai donc contacté le service client…leur reponse/
Vous avez effectué de faux echanges en vue d’obtenir des points,votre compte est FERME /Je leur ai demandé comment il etait possible de faire de faux echange,car pour les echanges il faudrai que les demandeurs possedent des point,non!?!
toujours pas de reponse donc toujours tres frustré !!!

merci beaucoup de l avertissement et bonne journee

C’est tout à fait exact.

Pour moi Digitroc est une arnaque bien huilée…

Ce site réclame 1.35€ + 0.34€/minute (compter 2 minutes) pour vous mettre en relation avec le vendeur.

La plupart du temps les annonces sont erronées (inventées ?!) et si vous contacter le webmaster du dit site, la réponse sera évasive et incompréhensible.

De plus, beaucoup d’annonces sont sans photos ni détails d’aucune sorte, donc, même pour avoir un renseignement, aussi petit soit il, vous devez quand même payer…

Je pense sincèrement que ce site est à mettre en liste rouge.

Laisser un commentaire

Catégories