Webophilie

Biodeug : des cours de biologie niveau fac

Posted on: mai 31, 2008

Un site très utile pour tout ce qui sont en fac de bio ou les curieux : BIODEUG

C’est un site qui propose gratuitement des cours allant de la licences à master dans plusieurs disciplines de biologie (immunologie, physiologie, végétal, neurosciences, microbiologie, bio du développement…).

Vous pouvez consulter en ligne les cours ou bien les télécharger. De plus cours sont bien fait et illustrés de schémas.

Bref, besoin de réviser ou de compléter vos cours, allez sur BIODEUG.

Étiquettes : ,

15 Réponses to "Biodeug : des cours de biologie niveau fac"

je suis à la recherche des livres ou des documents de la microbiologie(systématique bactérienne ou géniemicrobiologie ou microbiologie de l’enviro)à télécharger gratuitement.
merci

JE VEUS TELECHARGER DES COURS DE BIOLOGIE

TELECHARGEMENT DES COUR DE BIOLOGIE MOLECULAIRE

ET DES SUJETS DES EXAMENS

des sujets de physique et de chimie de 1er année STU

iukl mol jtguy,n uyt ikjhu ioi 1956 nb hgtr fgt .

svp cmt je peux m’inscrire au site « biodeug » !!!!🙂

svp cmt je peux m’inscrire au site « biodeug » !!!!

Pas besoin de s’inscrire ! Il suffit d’y naviguer dessus, en toute simplicité !

Bonjour tout le monde bien sûr vous cherché a développé vous connaissances! Et d’intégré de nouvelles information en biologie générale, biochimie, biotechnologie, embryologie, physiologie humaine … donc c’est simple il vous faut justement de visité le site web « www.Labiologie.Au.Ma » des professionnelles de la biologie médicale

ya http://www.ebiologie.fr aussi qui est pas mal, plein de cours de biologie cellulaire, biologie végétale…

Laisser un commentaire

