Webophilie

La rentrée scolaire avec ma-papeterie.com

Posted on: juillet 25, 2008

C’est les grandes vacances scolaires, vous êtes tous ou pas au soleil en train de vous dorez la pilule. Mais n’oubliez pas, la rentrée scolaire approche bientôt et à grand pas.

Qui dit rentré, dit achat de fourniture scolaire et cela concerne tant les écoliers, les étudiants ou les travailleurs et comme tous les ans, c’est la ruée dans les magasins la liste des fournitures scolaires en main, quand vous ne l’avez pas oubliée chez vous. Bien cette année c’est fini! Fini les grandes surfaces bondées de monde à courir partout dans les rayons pour trouver le classeur que vous cherchez désespérément. Grâce à ma-papeterie.com , vous pouvez faire vos courses pour la rentrée tranquillement, sans stress et de manière sécurisée.

En effet, ma-papeterie.com est une papeterie en ligne qui vous propose un large choix de produit de toutes marques, Oxbow, Fischer, Pilot, Bic, Clairefontaine, Vans… réparties dans 12 rayons, allant des stylos au agendas en passant par les cahiers et classeurs et bien d’autres. Evidement Ma-papeterie.com n’oublie pas les artistes en proposant du matériel pour le dessin.

Quelques articles pour vous donner un aperçu avec le sac en bandoulière Converse

Ou ce classeur Victoria Frances

D’autant plus qu’en ce moment, il y a un jeu concours Wall-E afin de gagner des places de cinéma pour allez voir le film Wall-E.

Enfin, grâce à moi… oui oui, vous avez une réduction de -5%  sur vos achats jusqu’au 31 Août 2008 alors profitez en.

2 Réponses to "La rentrée scolaire avec ma-papeterie.com"

ma-papeterie.com : j’ai fait l’expérience : 17 jours après ma commande je n’ai toujours rien reçu. À bon entendeur…

2 commandes en attente de livraison depuis le 21 mai 2012, nous sommes le 4/7… 130 euros perdus! Merci ma-paterie.con!

Laisser un commentaire

Catégories