Webophilie

Fabuleos c’est du cashback fabuleux

Posted on: novembre 13, 2008

Je pense que comme moi, vous faites une bonne partie de vos courses sur Internet, entre les achats de jeux vidéos, de musique, d’habits et d’alimentation pour votre petit lapinou adoré. Quoi qu’il en soit, l’achat ne vous a jamais rapporté d’argent. Détrompez vous, il existe le système de CashBack!

Fabuleos

Qu’est ce que le cashback ? C’est simple, vous recevez de l’argent sur les commandes que vous passez. Pour ce faire vous allez sur le site Fabuleos et faites tout naturellement vos achats chez vos marchants favoris en passant par Fabuleos.

Autrement dit, en passant par Fabuleos, celui ci gagne une commission pour chaque achat. Là où Fabuleos est bien mieux que ses concurrent, c’est qu’ils vous reversent jusqu’à 100% de la commission qu’ils reçoivent, donc en gros vous avez des achats rémunérés . D’autant plus qu’ils ne vendront ni ne transmettront vos informations à des tiers, donc vous êtes sûrs de ne pas avoir de spam ou que votre adresse circule partout. Enfin, vous pouvez récupérer les gains à partir de 0.1 euros, en gros il n’y a pas de montant limite pour toucher l’argent, d’autant plus que l’inscription est gratuite.

Plus concrètement, vous pouvez faire une simulation sur le site de Fabuleos, l’exemple que j’ai choisi, c’est l’achat d’un lecteur MP3 à 250 euros, vous gagnerez 11,09 euros.

Concernant les magasins, vous avez de tout et pour tout le monde, des vêtements, du High-Tech, des jouets, des voyages, de la literie… et chez nombreux marchand comme La Redoute, la Fnac, Etam, Pixmania, Decathlon, Apple Store… pfiuuu et j’en passe.

Pour finir, vous avez même des réductions chez de nombreux marchands, histoire d’acheter moins cher .

Bref, Fabuleos c’est Fabuleux !

Article sponsorisé

Étiquettes : , ,

1 Response to "Fabuleos c’est du cashback fabuleux"

100% des commissions ? et ils vivent comment ? :p
ah, il y a une cotisation de 7 euros à l’inscription !
bon je reconnais que les cashbacks sont un peu plus élevés que la concurrence, à creuser (mais ce sera dur de me faire quitter ebuyclub ! :p)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :