Webophilie

Quand Point S se rallie du côté des femmes

Posted on: juillet 15, 2008

Ahah, j’en ris encore ! Je viens de faire un test sur le genre de femmes que je suis au volant. Verdict… Je suis une serial Killeuse ! Et oui rien que ça ! Les machos ne font pas longs feux !

La conduite, pas de problème, les créneaux strictement aucun problème et pourtant j’ai une Renault 19 diesel, super lourde et sans direction assistée, c’est pour dire l’engin, je me fais les muscles à chaque fois que je tourne le volant. Pourtant j’ai toujours réussi mes créneaux, alors je n’imagine pas avec une direction assistée, je devrais réussir avec un doigt et le petit.

La route ça ne me fait pas peur, d’ailleurs c’est un réel plaisir de conduire une voiture sur route ou autoroute avec du Led Zeppelin à fond dans la voiture…

Eh oui, c’est pas parce que je suis une nana que je ne sais pas conduire, bien au contraire !

D’ailleurs pour preuve, Point S s’est rallié du côté des femmes. Ils ont même crée un site web sur lequel vous pouvez faire le test évoqué précédemment, alors vous êtes quelle genre de nana au volant ? Il y aussi une liste de réponse au insultes machistes mais libre à vous d’en imaginer d’autre, puis un macho c’est pas très dure à casser !

Allez pour la route l’un des clips réalisé par point S ! Alors, on fait moins les malins !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

