Webophilie

A la recherche d’une notice ou d’un mode d’emploi

Posted on: juillet 11, 2008

Je vous propose à nouveau un site ultra pratique et indispensable.

notices et modes demploi

Mes Notices, vous permet de retrouver et de télécharger gratuitement au format PDF des notices et modes d’emploi de différents appareil répertorié par marque et modèles de l’appareil.

Donc très pratique si vous avez perdu le mode d’emploi de votre téléphone portable Nokia ou de votre robot mixeur.

Je vous aussi proposer des notices, qui seront très utiles pour ce qui ont malencontreusement perdus les leurs.

Étiquettes : , , ,

1 Response to "A la recherche d’une notice ou d’un mode d’emploi"

Bonjour,
Je viens de faire un achat à Emmaus d’un téléphone filaire marque : logicom « duo odélia 482, mais hélas! pas de notice, cela serait sympa si je vous trouver celle-ci.
Avec mes remerciements.

Laisser un commentaire

