Webophilie

Thèmes wordpress de qualités et originaux

Posted on: juillet 7, 2008

Je vous avez proposé un site ou vous pouviez trouver des thèmes wordpress il y a quelque temps, cette fois ci, je vous propose le site Free WordPress Templates plugin.

Un blog qui regroupe énormément de templates très beau et originaux, classé par nombre de colonnes ou thème du template. J’en ai choisi un simple et sobre pour mon photoblog, mais vous pourrez en trouver pour tous les goûts. Pour le moment c’est le site le plus complet et le mieux que j’ai trouvé, pour le moment, en terme de qualité de thème wordpress.

Étiquettes : , ,

1 Response to "Thèmes wordpress de qualités et originaux"

[…] theme, wordpress — Helin @ 12:00 Après avoir répertorié deux sites de thèmes WordPress, ici et […]

Laisser un commentaire

