Webophilie

Myphotoalbum un Flickr-like

Posted on: juillet 3, 2008

Depuis que j’ai mon appareil photo numérique, je mitraille tout ce qui bouge ou pas.

J’avais créé un compte Flickr, mais je me suis rendue compte qu’on était limité à 3 albums pour la version gratuite. J’ai donc crée un compte ailleurs où je ne suis pas limitée en album : MyPhotoAlbum. C’est un Flickr en plus moche.

Contrairement à Flickr, vous n’avez pas de moteur de recherche pour trouver une photo parmi tous les membres du site et il vous faut donner l’adresse de votre gallerie pour pouvoir partager vos photos avec vos amis, familles et autre. Donc assez limité en partage et donc pas de communauté.

Quoi qu’il en soit, ce site à l’air bien pour stocker et trier les photos.

Vous n’avez pas accès à l’adresse de la photo si vous n’êtes pas membre-club, donc finalement, il n’est pas utile pour sa fonction stockage.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

