Webophilie

Du Fashion à prix réduits chez Boulevard de Marque

Posted on: juillet 1, 2008

Boulevard de Marque

Entre le pouvoir d’achat qui diminue et la hausse des prix en général, il devient de plus en plus de dur d’acheter des habilles grandes marques à des prix raisonnable. Mais il existe une boutique sur Internet, Boulevard de marque, qui vous propose des produits (accessoires, vêtements) à prix réduits toute l’année, c’est déjà un bon point, plus besoin d’attendre une période de l’année précise pour se faire plaisir en vêtements, grâce au moins -30% et jusqu’à -70% de remise continuellement sur tous les articles, d’autant plus que vous êtes livrés en 48 heures.

Boulevard-de-marque.com vous propose à la fois des marques Fashion bien connues comme Diesel, Armani, Calvin Klein, mais aussi de nouvelles marques qui vont faire parler d’elles prochainement dans le monde de la mode comme Hope N Life ou MS wear TM.

Le site web est très intuitif et clair, vous avez accès directement dans le menu de gauche au différents types de vêtements femme ou homme (T-shirt, Pull, Veste, Jeans hommes, Sous-vêtements…) suivis des accessoires et chaussures. Cette colonne contient aussi un classement par marques.

Mieux vaut deux exemples que de long discours. Un exemple parmi tant d’autre, le Jeans femmes Diesel Bebel 8 BD est à 99.99 euros alors qu’en prix boutique il est à 230 euros.

jeans femme diesel

Un autre exemple mais cette fois ci pris du côté homme, avec ce T-shirt Guess GMP 086 à 29.90 euros au lieu de 69 euros.

T-shirt Guess homme

Vous savez où acheter vos vêtements maintenant.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :