Webophilie

Aujourd’hui, j’ai une vie de merde…

Posted on: mars 13, 2008

Sur le blog Bleebot, on peut découvrir le site Vie De Merde.

C’est l’équivalent du BashFR en version « je me pleins de ma vie de merde ». Le but étant de commencer ça phrase par « Aujourdhui » et finir par « VDM » (pour Vie de merde, mais je crois que vous l’aurez compris). Puis les internautes voterons soit pour vous plaindre, soit parce que vous l’aurez bien mérité.

Certain sont marrants, d’autre un peu trop gros (ou peut être vrai)… mais il faut avouer, il y a de quoi se marrer des histoires des autres.

Étiquettes :

3 Réponses to "Aujourd’hui, j’ai une vie de merde…"

salut Helin, je viens juste de remarquer que tu m’a mis dans ta blogroll ici aussi, merci c’est bien sympa, comme le nouveau theme de ce blog, je l’avais pas encore vu car j’ai plus tendance à te lire par rss

[…]

tiens, je viens de me loguer dans mon compte wordpress.com pour q’enfin il y ait un avatar dans ta section «commentaire récents»😉

coucou moi j’ai une vie de merde tout a commencer par un accident dramatique il y a trois ans et maintenant une erreur medical suite cet accident qui me fai me retrouver en fauteuil rolant
si vous avez des conseil contacter moi sur ninilecote@hotmail.fr

http://www.defoulodrome.com/

Je viens de programmer un site un peu dans le même genre mais qui s’en démarque tout de même grandement de part son contenu… si ça vous intéresse… ^^

Laisser un commentaire

