Webophilie

Savoir si un jeu tourne sur votre PC

Posted on: mars 11, 2008

Quand vous achetez ou voulez acheter un jeu, vous vous demandez souvent s’il va fonctionner sur votre PC.

Il existe un site qui permette de savoir si le jeu tourne sur votre PC :

System requirements lab

Il vous suffit juste de choisir le jeux dans la liste et le site fait tous le reste, en scannant ce que votre PC à dans le ventre, il vous dira point par point si le jeu est compatible avec votre PC.

Étiquettes : , ,

10 Réponses to "Savoir si un jeu tourne sur votre PC"

trop cool comme site, merci

Non , Non c’est pas trop cool comme site il n’y a pas tout les jeux !
Genre PES 10
Prison Break
La beta de Medal Of Honor ! Bref plein de jeux ny sont pas !

c déjà pas mal de trouver un site pareil alors je me demande keske tu ne trouve pas de cool

Lol d’apres ce site, crysis 2 tourne au max sur mon pc!!

Une fois il m’a dis que Crysis 2 tournait au max alors que Modern Warfare 1 pas du tout…

Guarrow : normal, crysis 2 et mw1 n’ont pas le même moteur graphique, peut être que ta carte graphique ne supporte pas celui de mw1😉

Moi perso il fait tourner aucun –‘ Trop le seum j’ai MW3 et MW2 + Crysis2 et jme suis fait rouler

Lol, il dit mw3 tourne pas enfin au minimum, je le fait tourner au reglage avant le max, tout comme black ops xD, peut-etre que si on joue ou on a plein de fenetre ouverte sa peut utiliser les performance et donc baisser sur l’analyse:/

moi jai un compaq en ordit , et jai comme jeu qui marche MW2 , GTA san andreas , Left 4 dead 2 , Amnésia … et ils marches🙂

J’ai essayé BF3 je suis entre le minimum et recommandé et pour BO2 je suis en dessous le minimum, c’est n’importe quoi…

Laisser un commentaire

