Webophilie

Akinator : Génie qui devine vos pensées

Posted on: février 4, 2008

Lomig, sur son blog Blomig, nous présente Akinator, un petit génie qui devine à qui vous pensez.

Pour ce faire il vous posera 20 questions et vous donnera le nom du personnage / personne à qui il pense.

J’ai voulu lui faire deviner 2 neuroscientifiques : Jan Purkinje, il a trouvé Alfred Nobel. Ensuite il a deviné Sigmund Freund alors que je pensais à Santiago Ramon y Cajal.

Ensuite je pensais à Mats Levén et il a deviné Empuu Vuorinen.

Conclusion, j’arrive à le coller! Cependant il apprend au fur et à mesure.

6 Réponses to "Akinator : Génie qui devine vos pensées"

Salut,
merci d’avoir fait un lien vers mon article…dis moi : tu as vraiment tiré dans les coins…! c’est ce qu’il faut faire, justement ! Je t’avoue que des 3 personnes que tu cites, je n’en connais aucune. Je dois être un indécrotable inculte !
à bientôt, ça me donne envie d’essayer en lui posant des trucs encore plus compliqué…
à bientôt !

Salut,

Merci à toi pour la découverte de ce site.
Nonon, tu n’es pas inculte, les deux premiers sont des neuroscientifiques, donc si tu n’as pas fait de neurosciences, c’est normal que tu ne les connais pas. Et le dernier c’est un chanteur de Métal.

Je connaissai pas du tout le site et j’ai tenté ma chance avec Thomas Bangalter…ben il a pas trouvé mais il été dans la liste de la fin, donc je dis pas trop mal tout de meme !
Bonne trouvaille de ta part !

comment je m’ appel

sv sa passe connais meilleure

rc 1 bg pr le baisser

Laisser un commentaire

