Webophilie

Sous-titres VO et VF de séries TV

Posted on: février 1, 2008

Dans la continuité des séries TV, je vous propose aujourd’hui le site SeriesSub. Un excellent site qui vous propose des sous titres de séries TV en VO et VF. Il y a énormément de série : House, Nip Tuck, Monk, Cold Case, Prison Break et j’en passe.

Surtout que c’est très facile à utiliser, il vous suffit de télécharger le fichier de Sous Titre dans le même dossier où se situe l’épisode. Et plus qu’à lancer l’épisode.

Bonne série TV.

3 Réponses to "Sous-titres VO et VF de séries TV"

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’aurais une question à vous poser concernant les sous-titres des séries télé. Lorsqu’un épisode d’une série télé passe aux Etats-Unis, en 24h environ, l’épisode est disponible en France avec en plus, les sous-titres parfaitement écrits et adaptés… Donc, je me demandais qui s’adonnait à ce travail, est-il rémunéré (d’une quelquonque façon) et comment ca se passe… J’attend votre réponse avec impatience, je serais vraiment très heureuse si vous me répondez. Bien cordialement Laura je vous laisse mon mail lauraelkaim@hotmail.com et mon portable 06.18.00.54.17 Bien cordialement Laura Elkaim
Merci, de transmettre ce message aux personnes qui seraient susceptibles de pouvoir me répondre

J’avais vu un reportage à la télé sur ce sujet et une prof d’anglais fan des séries qui témoigné à visage couvert, disait qu’elle faisait pas mal de sous-titre, car généralement ils étaient mal fait. Elle fait ça gratuitement, juste pour le plaisir de partager de sous-titre de ses séries préférés et en bonne qualité.

Voila je ne peux t’en dire plus.

Laisser un commentaire

