Webophilie

Des thèmes wordpress a gogo

Posted on: janvier 21, 2008

J’ai changé de thème sur mon autre blog, que j’ai découvert sur le site Wpthemesfree.

On y trouve 1966 thèmes, vous y trouverez facilement votre bohneur, le tout étant classé par genre, catégorie, nombre de colonnes, couleurs…

Ce sont des thèmes pour WordPress et ils sont tous gratuits (si ça c’est pas gentil ?).

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à faire un tour sur ce site, si vous souhaitez changer le votre, histoire d’en trouver un ou de vous en inspirer.

Étiquettes : ,

3 Réponses to "Des thèmes wordpress a gogo"

[…] oublié de préciser où est ce que j’ai trouvé ce thème. Allez faire un tour sur Webophilie, j’y est mis le lien. C’est un site proposant 1966 thèmes, il y a de quoi […]

[…] wordpress de qualités et originaux Je vous avez proposé un site ou vous pouviez trouver des thèmes wordpress il y a quelque temps, cette fois ci, je vous propose le site Free WordPress Templates […]

[…] Commentez ! Après avoir répertorié deux sites de thèmes WordPress, ici et là. […]

Laisser un commentaire

