Webophilie

Formule de politesse dans les lettres

Posted on: décembre 17, 2007

Je cherchais une formule de politesse pour l’écriture d’un mail. Et j’ai trouvé ces deux pages web. Très utile, vous y trouverez les formules de politesse adapté aux personnes / destinataires de la lettre.

Il y a tant les formules d’appel que les formules finales, ainsi que celle qu’on doit mettre sur l’enveloppe. Ainsi vous saurez comment écrire une lettre avec politesse à un ambassadeur, ministre, avocat, pape, cardinal, général, artiste, professeur, prince…

Voici les deux cites : Modèle de lettre et abc lettres

9 Réponses to "Formule de politesse dans les lettres"

Très utiles ces sites, je voulais justement écrire au pape… merci !

salut tout le monde si ilhem je vous remerci pour tou

bonjour,je travaille dans ALGERIE TELECOM et je veux porter plainte pour harcelement moral et verbal meme si je sais que la personne concernée ne sera ni sanctionné ni poursuivie et je sais qu’on prendra jamais compte de mes paroles .parceque y’a pas de loi et de justiceen ALGERIE « PAUVRE PAYS » et ces choses la arrivent le plus souvent qu’à TLEMCEN .

je vous prie d’agréer monsieur X l’ expression de ma trés haute considération.

l’ALGERIE n’est pas un pauvres pays, au contraire il est le plus riche en petrol.IL NE FAUT PAS CONSIDERER SON PAYS AVEC MAUVAISES CONSIDERATION.

MERCI A TOUTE ET A TOUS JE SUIS UN ALGERIEN ET J’AIME MON PAYER ET MON PRESIDENT ET TOOOOZ FI LES INEMIS

merde pour les bicots

moi aussi j’aime mon president bouteflika contra aala el adyenne

Laisser un commentaire

