Webophilie

L’objet du jour

Posted on: décembre 11, 2007

Je viens de découvrire un blog dont j’adore le concept : l’Objet du jour.

Ce blog nous permet de découvrir chaque jour (hors week end) un nouvel objet original.

Des fois on se demande vraiment l’utilité de certain objet, d’autre le sont réellement. Un blog, qu’on aime visiter tous les jours, afin d’espérer trouver un cadeaux bien louche, original ou bizarre pour noël.

Allez y faire un tour et je suis sure qu’il fera vite partie de vos flux RSS dans votre netvibes chérie adorée que vous adorez tant.

Étiquettes : ,

1 Response to "L’objet du jour"

[…] J’avais parlé du blog l’Objet du jour, sur mon blog Webophilie. […]

Laisser un commentaire

