Webophilie

Des génériques à gogo sur coucoucircus

Posted on: décembre 4, 2007

Sur le web il y a des sites « indispensables », qu’on aime consulter de temps en temps, dont on serait bien triste s’il n’éxistait pas. Parmis cela, il y a Coucoucircus.

Si je vous dit : Capitaine Flam, Ulysse 31, Minus et Cortex, Albator… vous me répondez instinctivement Générique.

Plein dans le mille, coucoucircus est une mine d’or de générique de dessins animés, séries télé et jeux télé, tant récent que vieux. C’est hallucinant le nombre de générique que compte ce site web, généralement accompagné des paroles pour pouvoir chanter bien haut et fort.

Je suis fan de ce site et je me lasse pas d’écouter mon générique préféré, celui de Minus et Cortex, en français comme en anglais.

2 Réponses to "Des génériques à gogo sur coucoucircus"

je voudrais avoir la chanson de yves mathieu SVP  » quand la liberté venait du ciel  »
et je vous remercie pour ce que vous nous offrez ! une bonne dose d’énergie et de bonne humeur, retombons en enfance …………

écoutes belle et sébastien, tu te souviendras de tes plus belles années, ; il y avait aussi maya l’abeille, ou encore scoubidou, et n’oublions pas le héros GOLDORAK

Laisser un commentaire

