Webophilie

Des recettes à partir de votre liste d’ingrédients

Posted on: février 22, 2008

Des fois on a faim, pas d’idée mais on a des ingrédients qui trainent dans les placards et le frigo. Le tout et de savoir quoi cuisiner et comment ?

Il existe un site de cuisine qui sort du lot, j’ai nommé Que Faire Avec ?

Vous donnez les ingrédients que vous avez et le moteur de recherche du site vous trouve toutes les recettes (de son répertoire) pouvant être fait à partir de la liste d’ingrédients que vous avez choisis.

Et voila plus qu’à cuisiner!

C’est un site très pratique, simple et utile.

10 Réponses to "Des recettes à partir de votre liste d’ingrédients"

Un très bon site que je présenterai également très prochainement sur mon blog :)

Merci :)
J’en ai profité pour découvrir le tien que je trouve fort intéressant, dont je vais reprendre certain article.

N’hésite pas à me dire ce que tu aimes… ou pas. C’est ainsi que l’on s’améliore. :)

pas top comme site…:S

Mouais bof pas très performant comme site, mais bonne idée a développer.

Quand ça plait à Guillaume De Thomas en général c’est de la merde.

le principe est pas mal, maintenant j’ai fait 3 recherches ca m’a rien trouvé … a développer

ba moi y a une erreur comme kan sa existe pas !!! le site es fermer ??

L’idée mérite d’être approfondie, mais actuellement, il arrive plus souvent de ne rien trouver que de dénicher LA recette magique !!!

Dans le même genre, mais beaucoup plus abouti il y a http://www.wannacook.net/
Un site vraiment de qualité avec une pertinence de résultats étonnante!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

